Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 19:52

Lecteurs du jour, bonjour.

Dans les pages qui suivront, vous allez découvrir l'histoire d'une jeune adolescente, de sa vie, de ses envies. Ceci est une fiction. What is ? C'est tout simplement une histoire inventée par moi, qui n'a rien à voir avec le réel. Ceci est une fiction de relations, principalement, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Ce texte est non libre de droits. Si quelques gens soient-ils voudraient m'empunter mes textes, ce sera avec mon accord, uniquement.
Sur cet article, vous pourrez poser vos questions principales sur la fiction, les personnages ou quoi que ce soit.

Mais tout d'abord, une petite présentation des personnages intervenant dans la fiction, leurs physiques et inspirations :


Jenny
16 ans

Personnage principal
Inventée de toute part

Raphaël
18 ans et demi
Frère de Jenny
Repris le nom d'un gars de ma classe

Dan

16 ans
/
Surnom d'un ami

Nathan
17 ans
/
Mon personnage préferé,  un peu de Chace Crawford, de Nate Archibald et le nom d'un ami

Vanessa

16 ans
Amie de Jenny
Reprise de Gossip Girl


Les informations viendront au fil des publications. Sur ce, je vous souhaite bonne lecture, n'hésitez pas à poser des questions, donner vos amis et me recommander des choses ! =D

http://fic.live-my-life.over-blog.com/





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kydii Bull'e
  • : Fiction de la vie comme elle est...
  • Contact

Recherche

Liens